Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mixactu
25 juillet 2008

Ma planète verte aux Arènes de Nîmes

Le 31 juillet, les arènes de  Nîmes, l’amphithéâtre Romain où se produisent les plus grands artistes et les plus grands concerts, accueillent «  Ma planète verte  By RTS ». Le concert électro immanquable de cet été, réunissant les meilleurs djs ! Performances lasers et artistiques, show visuel… viendront rythmer la nuit et éveiller tous vos sens. Une soirée festive, détonante et pleine de surprises ! RTS  a choisi comme ambassadeurs de «  Ma Planète Verte By RTS »,  8 Djs français  de renommée internationale aux univers musicaux riches  et diversifiés :  Laurent Wolf , David Vendetta, Greg Cerrone,  Dim Chris, Mathieu Bouthier, Arno Cost et Delon & Dalcan. Ces Djs incontournables de la scène française vont vous  emmener jusqu’au bout de la nuit  et vous faire bouger, vibrer, agir pour la planète . Chaque artiste mixera 40 minutes environ pour des prestations live inédites !

Nîmes, les Arènes, ouverture des portes : 18h30 - Fermeture de portes : 21h. Début de la soirée : 21h

Entrées sur invitation. Pour se procurer des invitations : jouer à l’appel gagnant en appelant le 0 899 78 57 58 (1,35 €/appel + 0,34 €/min). Acheter la compile  «  Ma planète verte By RTS Vol. 1 ».

Liens  : www.maplaneteverte.com 

B_W3_S30_3107_MPV1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mixactu
Publicité
Publicité