Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mixactu
2 septembre 2008

L'horoscope du mois de septembre

- Balance : La chaleur de votre foyer vous rassure et vous comble de bonheur. Votre vie amoureuse a pris un virage inespéré alors sachez en profiter et surtout n’hésitez pas à vous projeter. Les astres vous regardent et vous protègent. Dans votre travail, attention au surmenage et à la dispersion.

- Scorpion : Ce mois-ci les opportunités professionnelles s’annoncent fructueuses. Un remarquable courant de chance influera sur vos affaires matérielles. Alors, restez à l’affut pour bondir au bon moment car votre atout est d’être toujours là où on ne vous attend pas. Surveillez les finances.

- Sagittaire : La vie n’est pas faîte que d’amour et d’eau fraiche. Il est temps de passer à l’action, c’est d’ailleurs dans ce domaine que vous êtes le meilleur. Préparez-vous bien car à votre plus grand étonnement, vous allez franchir les étapes en temps et en heures et arriver à réaliser vos rêves.

- Capricorne : Ce mois-ci, grâce aux influx astraux, vous ne manquerez certainement pas de vitalité, et pourrez faire face sans fatigue à une vie quotidienne très animée. Recherchez la compagnie des gens qui partagent vos intérêts comme votre idéal. Les astres vous aideront à les trouver.

- Verseau : Des discussions animées avec votre conjoint sont en perspective avec, hélas, aussi quelques disputes. Mais rassurez-vous les mises au point sont toujours enrichissantes dans un couple. Célibataires, rassurez-vous, vous ne serez pas oublié par les astres. Les voyages et l'étranger ayant le vent en poupe, un amour sans frontières est en route vers vous.

 - Poisson : Dans votre métier, vous voudrez aller toujours plus loin, et aucun obstacle ne parviendra à interrompre votre course en avant. Cependant, ne vous laissez pas griser. Si vous êtes au chômage, la chance va tourner rapidement. Encore faut-il saisir les opportunités qui se présentent à vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mixactu
Publicité
Publicité